JIVÉ 2019

Scolarité

L’heure de la rentrée a sonné pour l’ensemble des étudiants en droit, sciences politiques et AES.

Nouveau campus, nouveaux emplois du temps, nouvelles matières…ce vendredi 30 août, les étudiants de L1 faisaient leurs premiers pas dans le monde universitaire. Jean-Gabriel Contamin, Doyen de la Faculté leur a donné un aperçu du fonctionnement de la Fac, tandis que Sandrine Rousseau, vice-présidente Vie Etudiante et Vie de Campus leur a adressé quelques mots de bienvenue.

A l’Université de Lille, rentrée rime avec JIVÉ. Cette année ne déroge pas à la règle. Le campus Moulins s’est animé le 12 septembre avec un concert, un atelier de street art, un baby-foot humain et de nombreuses autres animations proposées par les associations étudiantes.