Campagne de vaccination étudiants

Pour bien préparer votre rentrée, pensez à vous faire vacciner !

Pour accompagner la lutte contre la pandémie, l’Université de Lille, en partenariat avec le CHU, offre la possibilité à ses étudiants (inscrits où dont l'inscription est à venir), de bénéficier de créneaux de vaccination privilégiés sur le centre de vaccination du Zénith de Lille.

200 créneaux sont disponibles tous les jours, week-end compris. A l'inscription, les 2 dates d'injection vous seront proposées. Si vous souhaitez modifier la 2ème, un guichet est à votre disposition à la sortie du Zénith dès lors que vous aurez assuré le rendez-vous de la première dose.

Inscrivez-vous via Doctolib et bénéficiez de créneaux de vaccination privilégiés !

https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/lille/centre-de-vaccination-covid-19-zenith-de-lille (la création d’un compte doctolib est nécessaire). Code spécifique à renseigner dans doctolib : VACU2022