Concours photos et concours d’éloquence pour la Fête du Droit 2020 !

Communiqué

Cette année encore la Faculté participera à la Fête du Droit du 9 au 13 mars, avec pour thématique « voyage et droit »

Dans ce cadre, un concours national de photos est organisé sur le thème "Ton code voyage". Lors de vos prochains déplacements, n'oubliez pas un de vos codes, prenez une photo et envoyez-nous vos meilleurs clichés -deux par personne au maximum- avant le 1er mars 2020 à communication-fsjpsuniv-lillefr

Un jury de la Faculté sélectionnera les trois meilleurs et les photos lauréates de ce concours interne seront transmises aux organisateurs de l'événement national, les résultats finaux étant annoncés le 13 mars.

Comme l’année dernière, Lysias organisera un concours d’éloquence sur la thématique « Droit et voyage », le 20 février prochain. La plaidoirie ou discours doit durer 5 mn maximum.  Le vainqueur ira représenter la Faculté lors du concours final à Bordeaux le 13 mars.