L'International Student Week du 18 au 25 novembre

09/11/2021   À  15h46

L'International Student Week se déroule cette année du 18 au 25 novembre. La Corée est mise à l'honneur.

Au programme à la Faculté :

Jeudi 18 novembre : Témoignage d’une ancienne étudiante sur sa mobilité en Corée du Sud - Salle E3.04 – 12h – 13h
Intéressés par une mobilité en Corée du Sud ? Rencontrez une étudiante qui viendra témoigner et vous donner des conseils.

18 au 25 novembre : concours photo sur Instagram "Ma mobilité en une photo" . Des étudiants auront le plaisir de vous présenter chacun une photo qui représente pour eux les pays qu’ils ont visités. Vous êtes invités à élire votre photo préférée sur Instagram.

Vendredi 19 novembre : Atelier calligraphie -  Amphi C – Entre 14h et 16h
Envie de voir un proverbe ou votre nom écrit en coréen ? Le tout dans la plus belle tradition de la calligraphie coréenne ? Un stand animé par l’école coréenne Bukchon de Lille vous accueillera avec ses plus belles plumes.

Trois ateliers de 40 minutes - Places limitées à 12 personnes.

Pour toute inscription, envoyer un mail à : mohamed.lettifiuniv-lillefr , en précisant l’horaire (14h-14h40 ; 14h40 – 15h20 ; 15h20 – 16h).

Vendredi 19 novembre: Projection du documentaire"Le piège des Kim" suivi  d’un échange avec Anthony Dufour, journaliste et fondateur d’Hikari - Amphi B de 16h15 à 18h

Mardi 23 novembre 11h30 – 13h30 : food truck : Des tartines préparées dans le respect de l’environnement ? C’est possible grâce à Graine de Toast, un food truck mené par les deux sœurs Coline et Sarah et qui propose de savoureuses tartines préparées avec des produits locaux de qualité.