Pré-rentrées L1 - Septembre 2021

Scolarité

L'heure de la rentrée approche, en présentiel et sans jauge, mais toujours masqués.

Pour les L1, les pré-rentrées ont lieu le jeudi 2 et le vendredi 3 septembre, selon les modalités suivantes :

• Jeudi 2 septembre à 9h (en présence de l'équipe présidentielle de l'Université de Lille) : 1ère année de Licence Droit. Les étudiants seront répartis dans les amphis suivants : section A, LAS, L1 DIDE et parcours ESJ en amphi E, section B en amphi B et section C en amphi C.

Votre section d'appartenance est précisée sur le certificat de scolarité, sauf pour les étudiants de Section A pour lesquels il est indiqué Licence Droit uniquement.

• Vendredi 3 septembre à 9h : 1ère année Licence AES et Science Politique. Les étudiants seront répartis dans les amphis suivants : Science Politique en amphi F et AES en  amphi G

La matinée sera consacrée à la présentation du président et/ou des services de l'Université, à la présentation du Doyen, de ses assesseurs et des différents services présents sur le Campus Moulins.

L'après-midi est consacré aux rentrées pédagogiques avec la présence de nombreux enseignants.

Les cours débuteront le lundi 6 septembre.