Construire son avenir

IEJ et Science Po Lille mutualisent leurs moyens pour le concours de l'ENM

Institut d'Etudes Judiciaires

Une classe préparatoire au concours de l’ENM sera créée en partenariat entre l’IEJ de la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Lille et Sciences Po Lille.

Une classe préparatoire au concours de l’École Nationale de la Magistrature (ENM) sera créée, en partenariat entre l’IEJ de la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Lille et Sciences Po Lille, mutualisant leurs moyens respectifs.

Cette classe préparatoire accueillera 25 candidats, sélectionnés par moitié par chacun des deux établissements. L’IEJ de Lille choisira des étudiants ayant obtenu un diplôme de l’université de Lille

Les dossiers d'inscriptions sont à remettre pour le lundi 3 juin 12h au plus tard.

Retrouvez toutes les informations nécessaires concernant le dossier d'inscription.