Institut des
Sciences du Travail

Conférence "L'impact du transfert d'entreprise sur le statut collectif d'entreprise" - 25/10/2022

Institut des Sciences du Travail (IST)

L’Equipe de Recherches en Droit Social (L’EREDS-CRDP) organise, en collaboration avec l’Institut des sciences du travail (IST), une conférence ayant pour objet « L’impact du transfert d’entreprise sur le statut collectif d’entreprise »

Intervenants :
Ioannis KAPOPOULOS, Docteur en droit et Avocat au barreau de Valenciennes.

Mickaël MASCLET, Conseiller en droit social et mobilité internationale, RH et mobilité sociale de la Cité des entreprises

Jean-Philippe TRICOIT, Maître de conférences à l’université de Lille, Co-directeur de l’IST

La conférence se déroulera le mardi 25 octobre 2022 de 10 h à 12 h à la faculté de droit de l’Université de Lille (1, place Déliot, Lille) en salle Guy Debeyre.

La manifestation entre dans le cadre de la formation continue des avocats.

Les inscriptions sont à réaliser auprès du secrétariat de L'EREDS, par mail (julien.vanrenterghemuniv-lillefr) ou par téléphone (03 20 90 74 84) ou par courrier (IST, Conférences L’EREDS, 1, place Déliot, 50024, Lille Cedex).

L’inscription est gratuite.

Nous espérons vous retrouver nombreux à cette manifestation.