Faculté des sciences juridiques,
politiques et sociales (FSJPS)
Organigramme et contacts
Accueil Faculté : Tél. 03 20 90 74 00

Doyen de la Faculté et Directeur du Campus Moulins
Jean-Gabriel CONTAMIN, Professeur de science politique
Directeur du CERAPS (UMR 8026) de 2010 à 2017. Spécialiste de la sociologie des mobilisations et de la sociologie des usages du droit. Porteur de plusieurs projets de recherche nationaux et internationaux. Membre du bureau de l'Association des Enseignants/Chercheurs en Science Politique. Ancien membre du comité national CNRS section 40 et du Conseil Scientifique de la Mission Droit et Justice.
Contact : jean-gabriel.contaminuniv-lillefr

Assesseure Enseignante 'Conditions de travail et précarité'
Cécily Oden, Maitresse de conférences en sciences économiques
Responsable pédagogique Licence AES
LEM, CNRS UMR 9221
Contact : cecily.oden@univ-lille.fr

Assesseure BIATSS 'Conditions de travail et précarité'
Aline DHERBET, Responsable administrative
Responsable administrative et financière du service des relations internationales depuis 2018 au sein de la FSJPS, experte dans le domaine des relations internationales inter-universitaires depuis 2014. Responsable administrative et financière d'un diplôme universitaire de Français langue étrangère pour étudiants internationaux entre 2016 et 2018, et responsable de plusieurs projets européens de formations du programme Erasmus+ : renforcement des capacités, Erasmus Mundus et projet de mobilités internationales de crédits.
Contact : aline.dherbetuniv-lillefr

Délégué subdécanal 'Antenne de Cambrai'
Bruno DUBOIS, Maître de conférences en histoire du droit
Membre du conseil de laboratoire du Centre d’Histoire Judiciaire (UMR-CNRS 8025), co-directeur l'axe 3 Normes et pratiques sociales. Thèmes de recherche : histoire du droit social – histoire de la justice – histoire du droit pénal. Ancien membre du CNU. Directeur pédagogique de l’enseignement à distance. Directeur pédagogique de la formation continue hybride. Président des jurys de licence 1 droit (Lille, section B et Antenne universitaire de Cambrai).
Coordinateur des diplômes universitaires FSJPS. Président des jurys VAE de la FSJPS
Contact : bruno.duboisuniv-lillefr

Assesseur 'Patrimoine et Qualité de l'accueil'
Vincent DUPONT, Maître de conférences en sciences économiques
Responsable de plusieurs formations : le Master 2 Direction et Responsabilités dans le Champ Social depuis 2007 ; la Licence pro Justice et Jeunesse en Difficulté depuis 2015; la Classe Prépa Talents PJJ et le DU Approche des Fonctions de Direction en Protection de l’Enfance. Responsable des partenariats avec l’Ecole Nationale de Protection Judiciaire de la Jeunesse depuis 2007 ; Assesseur « Insertion Professionnelle et aide à la réussite » de 2017 à 2021 ;
référent handicap et pilote du comité sur le handicap à la FSJPS.
Contact : vincent.dupontuniv-lillefr

Assesseure Enseignant 'Vie Etudiante'
Nathalie ETHUIN, Maîtresse de conférences en science politique.
Membre du CERAPS. Ses travaux portent sur le militantisme partisan et syndical. Elle est coresponsable de la licence de science politique et de la section de science politique. Au sein de l'université, elle est chargée de mission pour le dispositif d'accueil des étudiants en exil.
Contact : nathalie.ethuinuniv-lillefr

Chargée de mission 'Développement international' (monde anglophone)
Anne-Marie GORISSE, Professeur d'anglais PRCE
Enseignante d'anglais à la FSJPS depuis 2014 après 27 ans comme Directrice, Relations Internationales dans une école de commerce universitaire. 30 ans comme coordinatrice Erasmus. Elue Présidente de l'European University Alliance en décembre 2017. Membre actif de l'EAIE (European Association of International Educators) depuis 1987.
Contact : anne-marie.gorisseuniv-lillefr

Assesseur "Master"
Gaëtan GUERLIN, Professeur de droit privé
Membre du Centre de Recherche Droits et Perspectives du Droit (CRDP, EA n° 4487), Équipe René Demogue. Ancien membre du Conseil National des Universités, ses recherches portent principalement sur la combinaison du droit des obligations, de la procédure civile et de la théorie du droit (participation à de nombreux colloques, projets GIP ou ANR)
Contact : gaetan.guerlin@univ-lille.fr

Assesseur Etudiant 'Vie Etudiante'
Tomas KEBBATI, Étudiant en 3e année de Licence en Science Politique.
Élu étudiant au Conseil de Faculté depuis 2019. Engagé dans la vie étudiante du campus depuis 2019 au sein du syndicat étudiant Solidaires étudiant·e·s pour défendre les droits des étudiants et aider ceux en situation de précarité.
Contact : tomas.kebbati.etu@univ-lille.fr

Assesseur 'Communication et Enjeux du Numérique'
Mathieu LE BESCOND de COATPONT, Maître de conférences en droit privé à la FSJPS depuis 2016.
Membre du CRDP – équipe René Demogue (EA 4487). Spécialiste de Droit des Affaires (contrats, concurrence, distribution) et de Droit du Sport. Responsable du Master Droit des affaires et du parcours Droit du Sport. Codirecteur de la Capacité en Droit. Coordinateur national pix+droit.

Assesseure 'Aide à la réussite et insertion professionnelle'
Céline LEBORGNE-INGELAERE, Maîtresse de conférences en droit privé, habilitée à diriger les recherches,
Responsable pédagogique du Master 2 Droit de la protection sociale et co-responsable du DU Environnement juridique de la santé au travail. Membre de l’équipe de recherches en droit social (L’EREDS) au sein du CRDP. Travaux de recherche portant principalement sur les questions de harcèlement et discrimination au travail, risques psycho-sociaux et santé au travail.
Chargée de mission « Aide à la réussite » à la FSJPS de 2012 à 2015.
Membre de la Cellule de Veille et d’Information sur le Harcèlement Sexuel de l'Université de Lille.
Contact : celine.leborgneuniv-lillefr

Chargée de mission 'Egalité'
Frédérique LE DOUJET, Maîtresse de conférences en droit privé
Membre de l’Équipe de Recherches Appliquées au Droit Privé (ERADP) au sein du Centre de Recherche Droits et Perspectives du Droit (CRDP, EA n°4487). Travaux de Recherches portant sur le droit des personnes et de la famille. Responsable de la Licence professionnelle Métiers du notariat et du DU Approche pluridisciplinaire des violences conjugales. Référente handicap pour la Faculté des Sciences juridiques, politiques et sociales.
Contact : frederique.le-doujet-thomasuniv-lillefr

Assesseure 'Recherche'
Bérengère LEGROS, Maître de conférences HDR en droit privé. Membre du Centre de Recherche Droits et Perspectives du Droit (ULR n°4487, L'EREDS). Coordonnatrice pédagogique pour l'université dans le projet européen Pro Human Biolaw. Membre du Comité d'Ethique de la Recherche de l'université. Membre du Conseil National des Universités. Recherches axées principalement sur le droit de la biomédecine. Directrice scientifique de cinq colloques dont trois internationaux. Participation régulière à des colloques en France et à l'étranger. Directrice de la rédaction de la Revue Générale de Droit Médical.
Contact : berengere.legrosuniv-lillefr

Assesseur 'Politique des Langues'
Perry MAURY, Professeur d'anglais PRCE
PRCE en anglais depuis 2017 après un parcours dans le privé (Consultant en solutions décisionnelles/Business Intelligence), spécialiste de l'enseignement de l'anglais sur objectifs spécifiques (droit, économie, finance). Président de la Section Langues et Référent entrepreneuriat pour la faculté.
Contact : perry.mauryuniv-lillefr

Conseiller 'Formations'
Christophe MONDOU, Maître de conférences HDR hors-classe en droit public
Membre de l'ERDP-CRDP (EA 4487), Spécialiste de droit des collectivités territoriales et de droit administratif, Vice président Formation et Innovation pédagogique Université de Lille (2018-2021), Conseiller scientifique au HCERES (2012-2020). Membre élu au conseil d’administration Lille Droit et Santé 2012-2017. Chargé de mission aux évaluations des enseignements et des formations de2014 à 2017.
Contact : christophe.mondouuniv-lillefr

Assesseur 'Relations Internationales'.
Marcel MORITZ : Maître de conférences HDR en droit public,
Chercheur au CERAPS (UMR 8026). Responsable du Master 1 « droit du numérique », du Master 2 « droit du cyberespace : technologies et innovations », ainsi que du double Master 2 « droit du cyberespace et biodroit » (en partenariat avec l’université de Murcie). Partenaire de différents projets de recherche relatifs à l’impact des technologies innovantes et à la protection des données personnelles (plusieurs projets ANR et un projet H2020 en cours).
Contact : marcel.moritzuniv-lillefr

Assesseur 'Culture'
Victor SIMON,Professeur d'histoire du droit
Membre du CHJ (UMR CNRS 8025). Co-responsable de l'axe Normes et pratiques commerciales. Ancien membre du Conseil National des Universités. Ses recherches portent sur l’histoire du droit des affaires, notamment sur l’histoire du droit du commerce international, l’histoire du droit des sociétés et l’histoire de la doctrine commercialiste. Il participe à plusieurs projets de recherche nationaux et internationaux, dont l'IRN PHEDRA (Pour une Histoire Européenne du DRoit des Affaires).
Contact : victor.simonuniv-lillefr

Assesseur 'Formation tout au long de la vie'
Gilles TOULEMONDE, Maître de conférences HDR en droit public. Membre du Centre de Recherche Droits et Perspectives du droit (CRDP, ULR n° 4487), Équipe de Recherche en Droit Public.
Co-président de la section de droit public. Travaux portant principalement sur le droit constitutionnel et le droit parlementaire.
Contact : gilles.toulemondeuniv-lillefr

Assesseure 'Licences'
Laura Vitale est professeur de droit privé à l’université de Lille où elle dispense des enseignements dans différentes branches du droit civil. Elle assure la direction du Master 2 « Droit privé approfondi ».
Spécialiste de droit des obligations et plus particulièrement de droit de la responsabilité civile, elle est membre du CRDP (équipe Demogue) et du Groupe de recherche européen en responsabilité civile et assurance (GRERCA).
Contact : laura.vitaleuniv-lillefr
Directeur des Services Administratifs :
Jean-Charles LOUCHE
Directeur Adjoint des Services d'Appui
Tony DELETTREZ
Assistant du Doyen et du directeur du Campus :
Jacques LECOMPTE
Service Pédagogique
Responsable (toute scolarité) :
Tony DELETTREZ
Responsable scolarité (niveau licence) :
Jean-christophe DERIAU
Assistante au responsable scolarité (niveau licence) :
Estelle COUSTENOBLE
Responsable scolarité (niveau master) :
Violaine SANDER
Assistant à la responsable scolarité (niveau master) :
Nicolas LEMAY
Accueil étudiants Licences et Masters 1 - Tél. 03 20 90 74 01 et 03 20 90 74 02
Accueil étudiants Licences et Masters 1 :
Virginie PETITPREZ
Nadira DRICI
Archives :
Marie-Thérèse DECUYPER
Accueil Etudiant - Horaires* d'ouverture au public
- Du Lundi au Jeudi
8 h 30 - 12 h
13 h 30 - 16 h 15 - Le Vendredi
8 h 30 - 12 h
13 h 30 - 16 h
* Horaires habituels donnés à titre indicatif : les périodes d'ouverture/fermeture peuvent varier en fonction des nécessités de service et des périodes de vacances.
Capacité en Droit
Bureau Capacité en Droit - Horaires* d'ouverture au public
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi 09h00 - 12h00 - 14h00 - 16h00
Fermé le mercredi
Scolarité Licences
Attention, les bureaux de cycle sont fermés le vendredi toute la journée.
L1 Droit section A & B - L1 Droit parcours DIDE, Droit parcours ESJ & Droit Santé :
Vo-linh-giang NGUYEN
Bureau A.0-18 - Tél. 03 20 90 75 33
Licence Droit, parcours Droit, DIDE, ESJ, option santé 3e année :
Adeline FLANCQUART
Bureau A.0-13 - Tél. 03 20 90 74 38
L2 Droit, Droit parcours DIDE, Droit LAS, Droit parcours ESJ :
Anne SANCHEZ
Bureau A.0-15 - Tél. 03 20 90 74 34
Licence Science Politique 2e + 3e années + ESJ :
Sarah NOURI
Bureau A.0-14 - Tél. 03 20 90 74 35
Licence Science Politique 1ère année + ESJ, Licence droit section C 1ère année :
Coralie CLEENEWERCK
Bureau A.0-19 - Tél. 03 20 90 75 53
L1 AES, L2 AES, L3 AES et AES parcours ESJ :
Cyril DHENNIN
Bureau A.0-16 - Tél. 03 20 90 77 71
Bureaux des Licences - Horaires* d'ouverture au public
- Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi
9h à 12 h
14h à 16 h
- Fermé le mardi toute la journée
* Horaires habituels donnés à titre indicatif : les périodes d'ouverture/fermeture peuvent varier en fonction des nécessités de service et des périodes de vacances.
Scolarité Licences Professionnelles
Licence professionnelle Métiers du Notariat :
Aurélie COUIC Bureau A3-05 - (téléphone : 03 20 90 74 18)
Licence Professionnelle Métiers de la GHR : Assistant :
Julien VANRENTERGHEM Bureau A1-06 - (téléphone : 03 20 90 74 84)
Licence Professionnelle Intervention Sociale : accompagnement de publics spécifiques :
Sylvain WIART Bureau A3-03 - (téléphone : 03 20 90 74 04)
Licence professionnelle Management et Gestion des Organisations Parcours Conduite de Projets en PME-PMI :
Michèle DELANNOY Antenne de CAMBRAI (téléphone : 03 27 72 33 00)
Scolarité Master
Masters 1ère année :
Bureau A 3.09
Willie MININ(téléphone : 03 20 90 74 30)
Edwar RAMON (téléphone : 03 20 90 77 78)
Bureau des Masters 1 - Horaires* d'ouverture au public
- Lundi-Vendredi
9 h - 12 h
14 h - 16 h
* Horaires habituels donnés à titre indicatif : les périodes d'ouverture/fermeture peuvent varier en fonction des nécessités de service et des périodes de vacances.
Masters 2ème année :
Bureau A 3.05 et A 3.06
Lydia Willemot Bureau A3-03 - (téléphone : 03 20 90 74 04)
Mention Droit International et Droit Européen - Parcours Droit de la mer et risque maritime
Mention Administration Economiques & Sociales - Parcours Direction et responsabilités dans le champ social
Mention Droit des affaires - Parcours Droit des assurances
Mention Droit des affaires - Droit de la propriété industrielle
Gaël DECHY Bureau A3-05 - (téléphone : 03 20 90 76 89)
Mention Droit Public - Parcours Droit et politique de défense et de sécurité nationale
Mention Droit International et Droit Européen - Parcours Justice Pénale internationale
Mention Science Politique - Parcours Affaires européennes
Mention Science Politique - Parcours Action humanitaire
Mention Science Politique - Parcours Métiers de la recherche en science politique
Mention Droit des affaires - Parcours droit des sociétés et gouvernance d'entreprise
Mention Droit pénal et sciences criminelles - Justice pénale internationale
Céline NGUYEN Bureau A3-03 - (téléphone : 03 20 90 75 20)
Mention Science Politique - Parcours Communication publique et démocratie participative
Mention Science Politique - Parcours Ingénierie de projet en politiques urbaines
Mention Science Politique - Parcours Métiers de l'action territoriale
Mention Droit de la santé - Parcours Droit et politique de santé
Nicolas LEMAY Bureau A3-05 - (téléphone : 03 20 90 77 03)
Diplôme supérieur de notariat
Mention Droit Notarial - Parcours Droit Notarial
Soraya Razi Bureau A3-05 - (téléphone : 03 20 90 74 07)
Mention Droit de l'entreprise - Parcours Droit de la distribution (M1+M2)
Mention Droit de l'entreprise - Parcours Contract management et recouvrement de créances (M1+M2)
Oscar Legouda Bureau A3-05 - (téléphone : 03 20 90 74 36)
Mention Droit public - Parcours Droit public de l'économie
Mention Droit public - Parcours Droit public général et contentieux publics
Mention Droit public - Parcours Finances et fiscalité publiques
Mention Histoire du Droit - Parcours Histoire du Droit et des insctitutions
Mention Droit International et Droit Européen - Parcours Droit de l'Union européenne
Mention Droit des affaires - Parcours Droit du sport
Mélanie MOUTON Bureau A3-05 - (téléphone : 03 20 90 76 33)
Mention Droit des affaires - Parcours Juriste d'entreprise, management juridique des entreprises (M1 et M2 en apprentissage)
Mention Droit public - Parcours Immobilier, construction, environnement, urbanisme
Aurélie COUIC Bureau A3-03 - (téléphone : 03 20 90 74 18)
Mention Droit privé - Parcours Études judiciaires et processuelles
Mention Droit privé - Parcours Droit privé approfondi
Mention Droit pénal et sciences criminelles - Parcours Études pénales et criminelles
Mention Droit du numérique - Droit du cyberespace : technologies et innovation numérique
Pour les masters ci-dessous, contacter cette adresse : master2-droituniv-lillefr
Mention Droit Social - Parcours Droit du travail
Mention Droit Social - Droit du dialogue social dans l'entreprise
Mention Droit Social - Parcours Droit de la protection sociale
Mention Droit Social - Parcours Droit de la santé en milieu de travail
Mention Activités Sociales & Economiques - Parcours Droit et économie des ressources humaine
Mention Droit de la Santé - ParcoursDroit de la santé en milieu de travail
Mention Droit des affaires - Parcours Droit fiscal des affaires
Bureau des Masters 2 - Horaires* d'ouverture au public
Lundi, Mardi, Jeudi 08h30 - 12h00 - 14h00 - 17h00
Mercredi Fermé au public
Vendredi 08h30 - 12h - 14h - 16h30
* Horaires habituels donnés à titre indicatif : les périodes d'ouverture/fermeture peuvent varier en fonction des nécessités de service et des périodes de vacances.
Scolarité DSN
Nicolas LEMAY Bureau A3-05 - (téléphone : 03 20 90 77 03)
Bureau du DSN - Horaires* d'ouverture au public
Lundi, Mardi, Jeudi 08h30 - 12h00 - 14h00 - 17h00
Mercredi Fermé
Vendredi 08h30 - 12h - 14h - 16h30
* Horaires habituels donnés à titre indicatif : les périodes d'ouverture/fermeture peuvent varier en fonction des nécessités de service et des périodes de vacances.
Formation Tout au Long de la Vie (FTLV) - Études à Distance (EAD) - Études en Hybride - Bureau A3-07
Assesseur "Formation Tout au Long de la Vie" :
Gilles TOULEMONDE
Responsable administratif :
Guillaume PROUVÉE
Assistance administrative Formation Continue (Parcours Licences - Masters - Préparations aux Concours - EAD - Capacité en Droit) :
Nicolas CANDELIER
+33(0)3 20 90 76 47
Assistance Pédagogique des Contrats de Professionnalisation - CPT :
Cordélia LHUILLERY-MONTENON
+33(0)3 20 90 74 74
Diplômes Universitaires
Nour OMARI
+33(0)3 20 90 74 62
Licence Droit (hybride)
Master 1 Droit privé (hybride)
Nicolas CANDELIER
+33(0)3 20 90 76 47
Licence Droit (à distance)
Master 1 Droit public (à distance)
Master 1 Droit privé (à distance)
Eden BECU
+33(0)3 20 90 75 03
Yann CARON
+33(0)3 20 90 75 04
VAPP (Valorisation des Acquis Professionnels et Personnels) - VAE (Validation des Acquis de l'Expérience) :
Contacter les services de la Direction de la Formation Continue et de l'Alternance :
dfca-droitsanteuniv-lillefr
Horaires* d'ouverture au public
- Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi 09h00 - 12h00 - 14h00 - 16h00
- Mercredi fermé
* Horaires habituels donnés à titre indicatif : les périodes d'ouverture/fermeture peuvent varier en fonction des nécessités de service et des périodes de vacances.
Localisation du service :
Centre Universitaire de Cambrai "La Forêt"
6, rue de Rambouillet
CS 20444
59408 CAMBRAI Cedex
Tél. +33 (0)3 27 72 33 00 (standard)
Tél. +33 (0)3 27 72 33 01 (secrétariat pédagogique : Evelyne HENRION)
Tél. +33 (0)3 27 72 33 26 (secrétariat pédagogique : Karine Soyez et Michèle Delannoy )
Délégué subdécanal pour l'antenne universitaire de Cambrai :
François FENAUX
Responsables pédagogiques Licence SJPE Mention Droit :
1ère année licence SJPE mention droit :
Bruno DUBOIS
2ème année licence SJPE mention droit :
Fadhel ABDELLI-PASQUIER
3ème année licence SJPE mention droit :
François FENAUX
Responsables pédagogiques Licence SJPE Mention AES :
1ère année licence SJPE mention AES :
Saïd ROHAINE
2ème année licence SJPE mention AES :
Fadhel ABDELLI-PASQUIER
Responsable pédagogique Licence professionnelle Management et Gestion des Organisations Parcours Conduite de Projets en PME-PMI :
Doriane HALLIEZ
Secrétariat pédagogique 1ère et 2ème années licence SJPE Mention Droit et AES :
Evelyne HENRION
Secrétariat Pédagogique 3ème année Licence SJPE Mention Droit :
Karine Soyez
Secrétariat Pédagogique Licence Professionnelle :
Gestion financière
Resonsable du service de la gestion financière :
Elsa CLARON
Géraldine VAN HAUWAERT
Gestion des Personnels BIATSS
Bureau des enseignements
Maître de Conférences, Assesseur aux Relations Internationales :
Marcel MORITZ
Responsable de service :
Aline DHERBET
Secrétariat :
Béatrice DEPOORTER
Assesseur 'Communication et Enjeux du numérique" :
Mathieu LE BESCOND DE COATPONT
Responsable de service :
Magali BEYNEL
Chargée de communication :
Anaïs TRENTINELLA
Services Logistiques Communs - Campus MOULINS
Gestion Financière, Préparation des Locaux :
Responsable:
Patrick PIELA
Magasinier-logistique examens :
Grégory CHESNEL
Liaison/courrier :
Courrier arrivée :
Patrick VAN CANNEYT
Courrier départ/standard :
Patrick VAN CANNEYT
Jocelyne COURCOL
Préparateurs de locaux:
Thierry DUBOIS
Gaëtan SULMON
Khalid HAMMOUNI
Mohamed HAMMOUNI
Service de reproduction :
Frédéric COUPE
Carole CROMBEZ
Marie DECUYPER
Sécurité:
Vincent CANNESSON
Rodolphe OUNDO
Philippe BARRAS
Sandra BREYNE
Entretien des locaux
Responsable:
Laurent BERNARD
Agents d'entretien :
Pascale DUTRIEUX
Salirah GACI
Brigitte VANDERMESSE
Joël SAINLEGER
Maintenance
Responsable:
Laurent BERNARD
Techniciens:
Frédéric DECUYPER
Pascal PEYNEN
Jean-Michel COCHETEUX
Christian BUBEL
Stéphane ROUHART
Responsable :
Max LAMBERT
Gestion Parc informatique :
Morgan LEBBE
Assistance aux utilisateurs des salles d'accès libre et SOS Portable :
David MACQ
Développement :
Thierry FLOQUET
Gestion Parc informatique :
Pascal PLANCKAERT
Développement web/webmestre, Assistance aux utilisateurs, Gestion Parc informatique :
Nathalie BLONDELLE
ICH Lille
Directeur :
Pr. Vincent CATTOIR-JONVILLE
Responsable administrative :
Secrétariat :
Colette LABURIAU
Lydia WILLEMOT
Institut de Criminologie
Directeurs :
Julie ALIX
Frédéric ARCHER
Secrétariat :
Christelle DIERCHX
Caroline GOZA
Institut d'Etudes Judiciaires (I.E.J.)
Directeur :
Pr. Louis DE CARBONNIERES
Responsable administratif :
Franck TREFERT
Secrétariat :
Christelle DIERCHX
Caroline GOZA
Institut de Préparation à l'Administration Générale (I.P.A.G.)
Directeur :
Florent BAUDE
Responsable administratif :
Denis BAJEUX
Secrétaire :
Sabine COUSSEMENT
Institut des Sciences du Travail (I.S.T.)
Directeurs :
Bernard BOSSU
Jean-Philippe TRICOIT
Secrétaire :
Julien VANRENTERGHEM
Relations Professionnelles & stages
Assesseur "Insertion professionnelle" :
Vincent DUPONT
Responsable du service :
Nassera BOUSLAH
Gestionnaire :
Laetitia DUHAMEL
03 20 90 74 49
Bureau Relations Pro. & stages - Horaires* d'ouverture au public
- Du Lundi au Vendredi
9 h - 12 h
14 h - 16 h
Fermé au public le mardi et jeudi après-midi
* Horaires habituels donnés à titre indicatif : les périodes d'ouverture/fermeture peuvent varier en fonction des nécessités de service et des périodes de vacances.
Organigramme Faculté (maj le 20/09/22)