Construire son avenir

Candidater en master

31/03/2023   À  10h24
Orientation/insertion pro Scolarité

Pour bien préparer ses candidatures en Master, élargir ses choix et construire sa stratégie

Bien préparer ses candidatures en Master, élargir ses choix et construire sa stratégie :

Vous êtes étudiant-e inscrit-e en 3ème année de Licence générale, en BUT 3 ou en Licence Professionnelle et vous souhaitez poursuivre vos études en Master l'année prochaine ? Vous devrez effectuer vos candidatures sur la nouvelle plateforme Mon.master.gouv.fr

L’équipe du SUAIO (Service Universitaire d’Accompagnement, d’Information et d’Orientation ) se mobilise pour :

- vous présenter la plateforme, les alternatives possibles et les conditions de la saisine Master : des webinaires sont programmés (Le 04 avril à 17h et le 14 avril à 12h30). Les liens des wébinaires seront disponibles prochainement.

- vous accompagner à préparer vos candidatures et élargir vos choix : Plusieurs ateliers en présentiel sont programmés sur les différents campus de l'Université :

• 03-avril             14h00_16h00    à Pont-de-bois
  • 07-avril             14h00_16h00    à Pont-de-bois
  • 11-avril             09h00_11h00    à Moulins
  • 14-avril             14h00_16h00    à Cité Scientifique
  • 18-avril             09h00_11h00    à Cité Scientifique

Pour s'inscrire un lien est disponible sur cette page :