Construire son avenir

Rentrée 2022 : la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales recrute des étudiant·e·s chargé·e·s d'accueil

07/06/2022   À  13h52

La Faculté recrute pour le mois de septembre 2022 des étudiant.e.s chargé.e.s d'accueil. Vos missions seront d'accueillir les nouveaux étudiants, leur faire visiter le Campus et aider les équipes administratives lors des pré-rentrées.

La Faculté recrute pour le mois de septembre 2022 des étudiant.e.s chargé.e.s d'accueil, en contrat étudiant.

Missions :

• Accueil des nouveaux étudiants lors des pré-rentrées
  • Visites guidées du Campus Moulins lors des pré-rentrées et / ou des Jivé
  • Appui logistique aux équipes administratives lors des pré-rentrées et Jivé

Profil recherché :

• Etudiant·e·s en Licence 3 ou Master à la Faculté
  • Bon relationnel, dynamique, sens de l'organisation

Disponibilités : Fin août jusqu'au 15 septembre

Vous pouvez transmettre CV et lettre de motivation à fsjps-communicationuniv-lillefr jusqu'au 1er juillet 2022.