Construire son avenir

Prix Cornet Vincent Ségurel

03/05/2022   À  10h47

Le prix Cornet Vincent Ségurel s'est déroulé le 17 mai dernier dans l'Amphi Cassin.

Pour la première fois cette année, le prix Cornet Vincent Ségurel a distingué trois étudiants du Master 2 Juriste d’entreprise de la Faculté.

A l’issue d’une journée de concours ouverte au public, un jury de professionnels a désigné celles et ceux qui ont brillé par leur capacité à communiquer de façon claire et dynamique des concepts complexes.

A découvrir l'interview explicative d'Amélie Poulain, avocate associée du Cabinet Cornet Vincent Ségurel

Félicitations aux 3 premiers lauréats :

• 1ère place : Ghazala Nauzeer sur « L’arnaque à la romance, une escroquerie cybercriminelle indomptable ? »
  • 2ème place: Julie Malahieude sur « Les œuvres d’IA-artistes et le droit d’auteur »
  • 3ème place: Maëlle Pinna sur « Le cybersquatting: une contrefaçon en ligne ? »